Le masturbateur est un sextoy conçu pour que les hommes atteignent l’orgasme en solitaire. L’utilisation de celui-ci est cependant bien moins fréquente que l’utilisation d’un vibromasseur par les femmes.

Néanmoins, l’utilisation d’un masturbateur rend la masturbation encore plus jubilatoire. Ainsi, nous allons voir comment utiliser ce jouet sexuel pour les hommes et comment bien l’entretenir.

Laver son masturbateur

Comme tout objet que vous venez d’acheter, il doit être nettoyé avant sa première utilisation. Pour cela, vous pouvez utiliser de l’eau claire avec un savon doux ou un nettoyant pour sextoys. Il faut le nettoyer aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, pour supprimer toutes les bactéries et les germes qui pourraient s’y trouver et ainsi éviter une infection.

Chauffer son masturbateur

Afin de rendre votre masturbation bien meilleure, vous pouvez, si vous le désirez, chauffer votre masturbateur de easytoys, quel que soit le modèle, en le déposant dans le lavabo avec de l’eau chaude, mais sans utiliser de l’eau bouillante pour ne pas le détériorer et pour éviter de vous blesser. Laissez-le tremper entièrement dans l’eau chaude pendant au moins 15 minutes. Cela va vous amener encore plus de chaleur pendant votre masturbation et ainsi plus de plaisir !

Il existe des réchauffeurs de masturbateurs que vous pouvez également utiliser et cela est encore plus facile, car il suffit d’introduire le réchauffeur dans l’orifice du masturbateur et de le laisser 5 minutes chauffer avant de vous faire plaisir. Et vous avez également certains masturbateurs qui possèdent une fonction chauffante intégrée.

Le lubrifiant

Il est recommandé d’utiliser un masturbateur avec un bon lubrifiant, car si vous l’utilisez à sec, vous risquez de vous irriter et de ne pas ressentir un réel plaisir. C’est pour cela que vous devez toujours utiliser avec votre masturbateur un lubrifiant de bonne qualité avant de commencer la masturbation.

Pour cela, déposer le lubrifiant sur votre pénis, mais également à l’intérieur de votre masturbateur. Le lubrifiant va réduire les frottements en rendant la surface interne glissante et légèrement humide, évitant ainsi toutes blessures, pour que vous puissiez profiter à fond de votre acte sexuel.

Il faudra faire bien attention à la conception du lubrifiant, car s’il est à base de silicone et que l’intérieur de votre masturbateur est aussi en silicone, le lubrifiant risque d’endommager votre jouet sexuel. Prenez le temps de lire le mode d’emploi de votre masturbateur.

La pénétration

Une fois que vous avez bien lubrifié votre masturbateur et votre pénis, vous pouvez pénétrer votre jouet sexuel par son orifice. Le mieux étant de pénétrer le masturbateur quand vous êtes en érection afin de garantir de bonnes sensations. Vous pouvez aussi utiliser un préservatif si vous le désirez, l’avantage d’utiliser un préservatif est que vous ne salissez pas votre masturbateur.

Par contre, si vous ressentez une gêne ou une irritation quelconque pendant votre masturbation, il est préférable que vous cessiez immédiatement d’utiliser votre masturbateur.

Une fois que votre pénis est à l’intérieur de votre masturbateur, vous pouvez commencer à vous faire plaisir en effectuant des mouvements, que ce soit de haut en bas ou encore des rotations, et profiter des vibrations de votre jouet sexuel, tout en regardant un film pour adulte si vous le désirez, pour faire encore plus monter la température.

Pour avoir encore plus de plaisir, vous pouvez utiliser des modèles de masturbateur qui proposent une fonction de pompage qui, en gonflant l’intérieur de votre jouet sexuel, va resserrer votre pénis pour une meilleure sensation.

Nettoyer son masturbateur après utilisation

Dès que votre séance de masturbation est terminée et que vous avez repris vos esprits, il est indispensable de nettoyer votre jouet sexuel, afin d’éviter que les germes et les bactéries s’installent dans votre masturbateur, comme nous l’avons vu au début de cet article.

Pour cela, utilisez un savon doux et de l’eau claire. Vous pouvez vous servir d’une brosse à dents pour nettoyer délicatement l’intérieur et insister dans les zones creuses, afin d’éviter que des champignons ne se forment. Ensuite, rincez bien le tout avec de l’eau tiède et faites bien partir la mousse. Si votre masturbateur n’est pas conçu pour recevoir de l’eau, vous pouvez utiliser des lingettes pour le nettoyer.

Une fois que vous avez bien nettoyé votre masturbateur, il peut s’avérer que certains germes ou bactéries soient encore présents. C’est pour cette raison que vous devez aussi le désinfecter avec des produits conçus spécialement à cet effet, et en prenant soin de bien lire le mode d’emploi de votre masturbateur pour ne pas utiliser un produit qui pourrait le détériorer.

Une fois que votre masturbateur est propre et désinfecté, vous devez le sécher avec une serviette en coton propre pour retirer l’eau. Ensuite, vous pouvez le ranger où vous le désirez.

Conclusion

Ainsi, le monde des jouets sexuels a considérablement changé, surtout avec internet. Dans cet article, vous avez pu voir comment utiliser un masturbateur pour obtenir un maximum de plaisir, mais également comment bien le nettoyer pour éviter une infection.